Bouygues inaugure sa Bbox Miami sous Android
Le 26 février 2015
Tant attendue depuis plus de 6 mois, la nouvelle box de Bouygues Telecom fait enfin son arrivée en ce début d’année 2015. Cette première version de la Bbox Miami devrait tenir toutes ses promesses : axée sur le contenu vidéo, elle bénéficie de la plateforme Google TV, ce qui permet aux abonnés de profiter des services de télévision classiques ainsi que d’un moteur de recherche dédié à tous types de programmes audiovisuels : live télé, VoD, contenus vidéos sur Internet, Google Play…
La Bbox Miami est la première du genre à fonctionner sous Android, ce qui induit une navigation plus aisée entre les différents appareils : TV, smartphone, tablette (compatibles Android). Le navigateur Chrome et la fonction Chromecast sont naturellement inclus dans l’interface, ce qui facilite les échanges de données depuis un mobile (envois de photos ou de vidéos).
La Bbox Miami de Bouygues Telecom marque un nouveau tournant dans le développement des équipements Internet. Forte de son positionnement quant à son continuel effort en matière d’innovations, la marque entend ajouter de nouvelles fonctionnalités à sa box en favorisant notamment la contribution de développeurs externes. L’opérateur organise régulièrement des concours pour recruter de nouveaux talents et développer sa gamme d’applications, pour le plus grand bonheur de ses utilisateurs. Seul bémol, l’offre est actuellement réservée en exclusivité aux abonnés mobiles et fixes Bouygues Telecom.
Les plus patients seront doublement récompensés dans quelques mois, lorsque l’opérateur proposera une version encore plus performante de sa Bbox Miami, enrichie d’Android TV et de la compatibilité FTTH pour le raccordement à la fibre.