Un forfait SFR 40 Go : Toujours plus de Data !
Le 25 juin 2015
SFR-Numéricable s’impose comme précurseur des nouveaux débits en France en étant le premier opérateur à proposer une « série limitée Power » jusqu’à 40Go de data à ses abonnés Fibre.
Il faut dire que l’opérateur au carré rouge souffre de la mise en place de la fusion avec son acquéreur et a déjà perdu quelques centaines de milliers de clients… Pour reconquérir son public, l’opérateur fait donc preuve d’innovation dans son domaine de prédilection : la téléphonie mobile.
C’est sur le marché du très haut débit mobile que l’entreprise perd des adeptes, d’où ce forfait misant tout sur la data ! Le « power 40 » est une version 2 du forfait Carré 20Go lancé en janvier dernier. Nombreux sont les utilisateurs gros consommateurs de data qui sont prêts à payer plus cher pour un forfait adapté à leurs usages.
Les clients Fibre du groupe SFR-Numericable pourront profiter de ce tout nouveau forfait ultra-data pour un abonnement mensuel de 35,99€ (qui revient finalement à 25,99€ après la remise multipack). C’est donc un prix attractif pour un forfait toutefois assez classique. En dehors du volume de data fourni, l’abonnement couvre les éléments classiques : appels + sms + mms (illimités), les services SFR TV, un extra inclus (Canal Play, L’Equipe, etc.) et 100Go de stockage sur le Cloud SFR.
Les clients hors-fibre SFR-Numericable peuvent également bénéficier de cette offre limitée mais n’auront que 20Go de data (au lieu des 40Go). L’abonnement n’est valable qu’en format triple play et l’utilisateur se verra contraint de repasser au forfait Power 5Go s’il décide de résilier son abonnement box…